Skip to Content

Campagne « L’art c’est moi »

 

le 22 juin 2012

« L’art c’est moi » est une campagne destinée aux médias sociaux afin de promouvoir les différentes disciplines artistiques pratiquées dans la province ainsi que de sensibiliser la population à l’importance des arts et de la culture dans notre société. Une série de neuf vidéos promotionnelles bilingues et met en vedette différents artistes et artisans néo-brunswickois de diverses disciplines artistiques : arts littéraires, arts visuels, musique, danse, architecture, métiers d’arts, le théâtre et les arts médiatiques.

Ces vidéos seront partagées la page Facebook artsnb (www.facebook.com/artsnb1), sur notre Twitter (www.twitter.com/artsnb) et sur notre canal YouTube (www.youtube.com/artsnb1).

Pour complimenter les vidéos que nous avons produites, nous cherchons aussi à faire des entrevues d’audio seulement. Ces entrevues seront de 2 à 3 minutes de longueur et seront envoyées aux radios communautaires partout dans la province. Le but est d’atteindre le public qui n’a pas accès à l’internet, ou ne font pas partie des sites médias sociaux tels que Youtube, Facebook et Twitter.

Afin de démontrer la diversité artistique et culturelle du Nouveau-Brunswick, on a fait appel à des artistes des différentes régions de la province, anglophones, francophones et membres des Premières Nations. Ces artistes devaient également déjà avoir reçu une bourse ou un prix d’artsnb.