Skip to Content

Un bonjour de Sarah Beth

 

le 16 juin 2017

Sarah Beth Shiplett

Salut!

Ici Sarah Beth, je suis la nouvelle agente de programmes d’artsnb. Ayant été à ce poste depuis maintenant 3 mois, je crois qu’il est temps de me présenter officiellement aux lecteurs de notre blogue. 🙂

Voici quelques détails à propos de moi:

– Je suis Néo-Brunswickoise depuis presque 7 ans. Avant d’arriver ici, j’ai vécu à Boston, dans le Minnesota, à Regina et à Montréal. Fredericton est sans aucun doute la plus petite ville dans laquelle j’ai vécu, mais je suis tombée sous le charme de cet endroit et j’espère y rester longtemps.

– Dans mon temps libre je suis violiniste, entrepreneuse et maman d’un précieux bambin de presque 11 mois.

À artnsb, mon rôle est de superviser les processus des applications et des jurys. Dans un premier temps, je vérifie toutes les demandes de subventions pour m’assurer qu’elles soient éligibles et complètes. Puis, après chaque date limite, je rassemble un jury d’artistes pour évaluer les demandes de subventions. Je préside la réunion du jury (sans influencer les résultats), et je transmets finalement les résultats aux candidats. Il y a bien d’autres choses à faire, bien sûr, mais c’est l’idée principale!

Je suis aussi disponible à tout moment pour répondre aux questions sur nos programmes de subventions, ou sur la préparation des demandes de bourse. Je peux même regarder les dossiers en ligne avant qu’ils ne soient soumis. N’hésitez donc pas à me contacter si vous avez la moindre question au sujet d’artsnb ou de ce que nous offrons aux artistes – je serai ravie de vous aider. Vous pouvez me joindre au (506) 440-0037, ou en m’envoyant un courriel à prog@artsnb.ca.

J’espère rester longtemps ici à artsnb. Merci de m’avoir lu!

Bien sincèrement,

Sarah Beth