Skip to Content

Logos

 

Lignes directrices pour l’utilisation des logos du CANB

Le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick demande à tous les recipiendaires de subventions de bien reconnaître son aide dans tout matériel, publications et programmes concernant les oeuvres ou spectacles reliés à leur subvention. Cette mention devrait être proportionnellement aussi importante que celle qui est faite de l’aide similaire reçue d’entreprises ou d’autres commanditaires ou donateurs. Les blocs-logos du Conseil ne doivent être utilisés que par les recipiendaires de subventions.

Veuillez formuler votre mention en vous guidant sur les blocs-logos téléchargeables et les exemples de mentions dont les liens sont fournis ci-dessous.

Mention de l’aide financière reçue

Mention appropriée:

  • This activity / tour / event is supported by the New Brunswick Arts Board
  • Cette activité / tournée / performance est soutenue par le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick

Dans la mesure du possible, les récipiendaires de subventions devraient incorporer le bloc-logo du Conseil ainsi que la mention appropriée dans toutes leurs publications et matériaux promotionnels.

La mention doit être bilingue, le texte en français d’abord pour un public majoritairement de langue française, ou en anglais d’abord pour un public majoritairement de langue anglaise. Veuillez respecter les proportions du bloc-logo.

Ne pas reproduire les blocs-logos en plus petit que 1 pouce et demi de haut.

Pour toute question sur l’usage des logos du CANB, veuillez communiquer avec nous.