Skip to Content

Programme de renforcement des capacités des arts autochtones

Description

Le Programme de renforcement des capacités fournit un soutien stratégique à des groupes artistiques, collectifs et organismes autochtones. Ce soutien est destiné à aider le développement de l’administration, la gestion financière et les structures de gouvernance. Le programme offre également des opportunités pour le développement organisationnel et le perfectionnement professionnel.

Le Programme de renforcement des capacités fournit du soutien flexible à court terme (jusqu’à six mois) aux individus et aux organismes artistes autochtones qui font des demandes au nom de petits ou de grands groupes, des groupes d’artistes, de collectifs, d’organisations, de groupes communautaires, d’administrateurs des arts indépendants et de médiateurs artistiques et culturels. Les fonds peuvent être utilisés pour le développement organisationnel et le perfectionnement professionnel qui aura un impact positif sur la construction de l’écosystème des arts dans les communautés Malécites et Mi’kmaq.

Date Limite

  • 15 novembre

Formulaires

Agent(e)s de Programmes

Joss Richer

Vous pouvez joindre Joss par téléphone au: 506.478.4610 ou au 1.866.460.2787 sans frais au N.-B. Utilizez le lien ci-dessous pour envoyer un courriel à Joss:

Kristen Atkins

Vous pouvez joindre Kristen par téléphone au: 506.292.4696 ou au 1.866.460.2787 sans frais au N.-B. Utilizez le lien ci-dessous pour envoyer un courriel à Kristen: