Postes à pourvoir au sein du Conseil des arts du Nouveau-Brunswick 

Nous sommes ravi.es de partager l’occasion suivante avec les individus et les organismes qui ont à cœur les arts et la culture dans notre province, et qui souhaitent voir sa diversité reflétée dans les programmes, les initiatives et les structures du Conseil des arts du Nouveau-Brunswick (artsnb). 

Le gouvernement provincial cherche à combler trois (3) postes vacants au sein du conseil d’administration du Conseil des arts du Nouveau-Brunswick. 

Établi en vertu de la Loi sur le Conseil des arts du Nouveau‑Brunswick, le Conseil des arts du Nouveau‑Brunswick (CANB) est une personne morale dont le mandat prescrit par la loi consiste à faciliter et promouvoir la création artistique; faciliter l’appréciation, la connaissance et la compréhension des arts; conseiller le gouvernement quant aux politiques à l’égard des arts; réunir la communauté artistique et devenir son porte-parole; gérer les programmes de financement à l’intention des artistes professionnels. 

La composition du Conseil tiendra compte de la diversité de la communauté des arts de la province, représentant dans la mesure du possible différentes disciplines artistiques, générations et mosaïques culturelles, y compris les deux communautés linguistiques officielles, et assurera la représentation des Premières Nations ainsi que selon les genres et la diversité géographique de la province. 

Les déclarations d’intérêt en vue de pourvoir ces postes sont les bienvenues. Elles pourraient également être utilisées dans le but de pourvoir de futurs postes vacants. La date limite pour soumettre une candidature est le 19 avril 2023. 

Pour plus de renseignements sur ce poste et sur la façon de soumettre une déclaration d’intérêt, veuillez consulter CETTE PAGE.