COVID-19 et artsnb

Le 3 avril 2020 - En réponse à la pandémie du COVID-19, artsnb a revu ses programmes et annonce quelques changements et ajustements temporaires. Cette page contient toutes mises à jour concernant l'impact du COVID-19 sur nos processus opérationnels et dates de tombée pour les demandes de bourse.

Le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick est un organisme de financement des arts indépendant dont le mandat est prévu par la loi pour faciliter et promouvoir la création d’œuvres d’art et l’administration de programmes de financement pour les artistes professionnels de la province.

Veuillez noter : La date limite du 1er avril pour les programmes de Création et de Documentation est prolongée jusqu’au 30 avril 2020 (23h59).

Nouvelles

COVID-19 ET ARTSNB

Mis à jour le 3 avril 2020 – artsnb reconnaît que les artistes et récipiendaires de subventions pourraient être affectés par l’épidémie du COVID-19. À l’heure actuelle, notre bureau physique est fermé, mais les opérations se poursuivent normalement, étant donné que la plupart de notre travail et du processus de demande de subvention peuvent être effectués en ligne.

Bulletin de nouvelles mars 2020

Depuis le mois de janvier 2020, artsnb publie un bulletin de nouvelles à tous les mois. Si vous ne recevez pas nos courriels, veuillez vous inscrire à notre liste de distribution ! Notre bulletin de nouvelles vous donne l’occasion de connaître des dates limites et opportunités importantes, contient un aperçu des artistes en vedette du

En vedette

Sheryl Crowley – atelier Orsoni « Master in Mosaic » à Venise, Italie