Rapport annuel 2018-2019

Le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick est fier de vous présenter le rapport annuel pour l’année 2018-2019. Ce rapport a pour but de vous informer de nos activités et de souligner les arts et les artistes au Nouveau-Brunswick. Vous pouvez désormais le consulter en ligne ici !

Le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick est un organisme de financement des arts indépendant dont le mandat est prévu par la loi pour faciliter et promouvoir la création d’œuvres d’art et l’administration de programmes de financement pour les artistes professionnels de la province.

Nouvelles

Augmenter la participation des artistes du N.-B. aux programmes de financement du Conseil des arts du Canada

(Fredericton, le 10 décembre 2019) – En œuvrant vers notre but stratégique d’augmenter les bourses du Conseil des arts du Canada (CAC) remises aux artistes du Nouveau-Brunswick, le Conseil des arts du N.-B. (artsnb) a recueilli des données des cinq dernières années et a préparé un rapport avec l’aide du CAC. Le rapport en entier

Nouveau membre au sein du conseil d’administration d’artsnb et renouvellement du mandat de la présidente

(Fredericton, le  4 décembre 2019) – Le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick (artsnb) est fier d’annoncer qu’un des derniers sièges vacants de son conseil d’administration est désormais occupé par Mélanie Parent. De plus, le mandat de la présidente, Carol Collicutt, a été renouvelé pour une deuxième fois.

En vedette

Greg Everett – Old Burial Ground