Accueil » Nouvelles » Blogue » 5 choses qui vous aideront avec votre subvention de création
5 choses qui vous aideront avec votre subvention de création
5 choses qui vous aideront dans le processus de demande de subvention de création
Nathalie Rayne, directrice de marketing, communications et traduction
En vue de notre date limite de Création (1er avril), j’ai voulu mettre en place une liste de ressources disponibles pour préparer votre demande. Que vous soyez nouveau à nos programmes ou un vétéran chevronné, il est toujours bon d’avoir de l’aide dans le processus!
- La première chose importante à faire lorsque vous préparez une demande de subvention pour votre prochain projet est de lire de prêt la description du programme. Assurez-vous que votre projet s’inscrit dans les périmètres du programme pour lequel vous postulez. Nous avons plusieurs programmes disponibles, donc votre projet pourrait correspondre à l’une d’elles.
- Jetez un coup d’œil à notre section optimisez votre demande sur le site Web d’artsnb. Il vous donnera des conseils pour remplir votre formulaire de demande, comment sélectionner vos exemples d’œuvres, et autres conseils utiles.
- Conseils concernant les budgets : Notre agent de programme, Joss Richer, a mis ensemble cet outil basé sur les questions les plus fréquentes sur la section du budget du formulaire de demande. Vous verrez comment remplir le budget dans votre demande avec des photos étape par étape!
- Regardez cette courte vidéo avec des conseils sur l’écriture d’une demande de subvention. Tout au long de l’année, nos agents de programme voyage la province pour faire des ateliers. Cette vidéo vous donne toute l’information de ces ateliers que vous pouvez maintenant profiter de l’information chez vous. Portez une attention particulière aux sept habitudes des écrivains de subvention réussies!
- Appelez ou envoyez un courriel à un agent de programme! Deviner quoi? Ils veulent que vous réussissiez! leur description de travail inclue l’aide aux clients à mettre ensemble une demande de subvention forte alors n’hésitez pas de leur donner un coup de fil et de leur poser toutes vos questions sur le processus de demande. Ils ont des réponses, et vous n’avez rien à perdre!
Enfin, commencer votre processus de demande le plus tôt possible! Si vous rencontrez des problèmes, vous serez toujours en mesure d’appeler artsnb pour de conseils ou d’instruction.