Des nouveaux visages!

Des nouveaux visages!

Tilly Jackson, Adjointe de direction

TillyIl y a eu beaucoup de roulement du personnel à artsnb dans les quelques derniers mois : d’agent de programme aux partir stagiaires à l’adjointe de direction, nous avons eu beaucoup de nouveaux visages, et la mienne est l’un d’eux! Il y a deux semaines, j’ai commencé dans la position occupée d’adjointe de direction à artsnb, et je suis tellement excitée d’être ici.

Permettez-moi de donner quelques renseignements à mon sujet : je très récemment diplômé de l’UNB, après avoir complété un baccalauréat en anglais avec distinction, une double mineur en dramaturgie chimie (une combinaison étrange, je sais). Je suis passionné par les arts, que ce soit le théâtre, la littérature, ou visuelle; si je ne suis pas à répétition pour une pièce de théâtre, je participe en écriture, en lecture, en peinture, ou tricotage d’une nouvelle paire de chaussettes… ou je visionne en rafale quelque chose sur Netflix, je suis sûr que nous sommes tous coupables de cette activité. Mais jouissant d’une bonne émission de télévision ou un film est techniquement l’appréciation de l’art, donc je n’y pense pas comme une remise à demain, mais que je vais encourager mon côté créatif. Voilà une bonne logique, non? En toute sincérité, j’aime être occupé, et j’ai toujours trouvé que si vous êtes occupé à faire les choses que vous aimez, il ne sent jamais trop comme un fardeau.

Je suis ravi de travailler ici, à cette merveilleuse agence de financement des arts, de faire partie de ce système de soutien d’artiste, et également une partie de l’équipe qui travaille ici. Notre bureau est un petit endroit animé, et (un peu déconcertante) une grande partie de mon poste consiste à essayer d’organiser le chaos. Mes fonctions vont très loin, de l’organisation de réunions et de répondre à des appels à la préparation de chèques et un peu de comptabilité. Et bien sûr, je suis ici pour aider avec toute autre tâche de notre directrice générale (ou tout autre membre de notre personnel). Il était tout à fait une courbe d’apprentissage abrupte pour moi; bien que j’ai travaillé dans un poste similaire, il était pour une organisation beaucoup plus petite, alors c’était une expérience très différente. Après une formation extrêmement utile, cependant, je me sens assez confiante dans l’ensemble de mes fonctions ici! Je suis très chanceuse d’avoir un personnel extrêmement gracieux et solidaire.

Un des avantages de ce travail est d’avoir le bureau situé en plein milieu du centre — ville de Fredericton, juste au-dessus de Isaac’s Way (qui est rapidement devenu mon restaurant préféré). Il n’est pas mauvais d’avoir un bel espace de bureau n’ont plus, et 649 Rue Queen est l’ancien palais de justice de Fredericton; cela signifie que notre bureau dispose d’énormes portes, probablement conçues pour que les gens se sentent insignifiants dans les yeux de la loi. Comme un bureau pour une entreprise artistique comme nous, cependant, il est parfait — beaucoup d’espace pour de l’art sur les murs!

La réception est peut-être la zone la plus haute du trafic dans tout le bureau, mais cela signifie qu’il est le plus social. Je suis le visage qui apparaît de derrière mon ordinateur à le moindre craquement de plancher, donc sentez-vous libre pour dire bonjour!