Subventions

Développement de carrière

Afin de tenir compte des conditions de travail actuelles imposées par la pandémie et de profiter des possibilités de formation en ligne, l’assouplissement des critères des volets Développement professionnel et Professionnalisation et promotion, est toujours en vigueur. Veuillez consulter la plus récente mise à jour concernant l’assouplissment des critères ici.

Le programme Développement de carrière vise à reconnaître et à encourager les professionnels des arts démontrant un talent et un potentiel exceptionnels qui désirent poursuivre une carrière dans le domaine des arts. Ce programme comporte quatre volets:

  • Le volet Arts sur invitation est une aide aux artistes pour présenter leurs oeuvres dans des événements artistiques établis de renommée
  • Le volet Artiste en résidence est une aide aux artistes pour leur permettre de participer à des projets de résidence d’une durée de trois (3) mois et moins. Les artistes en résidence doivent contribuer à la promotion et à la compréhension des arts par leur présence auprès de la clientèle de l’établissement hôte
  • Le volet Développement professionnel fournit des bourses de développement professionnel pour des études et mentorats.
  • Le volet Professionnalisation et promotion est conçue pour assister les artistes dans le développement d’outils reliés à la promotion de leur oeuvre et de leur carrière en vue d’accroître la diffusion de leur oeuvre et de diversifier leurs sources de fonds.

FORMULAIRES


ACCESSIBILITÉ ET ÉQUITÉ Les programmes de Soutien à l’accès aux services et d’Aide à la production d’une demande sont conçus pour offrir aux artistes du Nouveau-Brunswick un accès plus équitable aux programmes de subventions d’artsnb. Ces deux programmes offrent un soutien financier supplémentaire aux personnes qui identifient des obstacles spécifiques quant à la réalisation des activités qu’elles proposent, ou dans le cadre du processus de demande lui-même. Plus d’information sur ces programmes ici.


Postulez en ligne

DATES LIMITES

1er novembre 2020
1er janvier 2021